jeudi 7 juin 2012

PixRevue : Les palettes MAC

Publié par MissPixelBeauty à 12:12



     Il y a deux ans que j'utilise des fap MAC. 
     Pour moi avant cette marque était un magasin dans lequel je n'était jamais entré.
     Mais pourquoi ? La peur du ridicule, je pensais que les makeup artistes ne me prendraient pas pour une vrai cliente car je n'était pas une pro.

     Et bien non ! Elles sont super attentives et à l'écoutes je suis resté bête lors de ma première visite.        

     Je me rend souvent au MAC de Marseille, il y aussi un corner dans Printemps du coté de la Valentine et une autre boutique MAC sur Aix en Provence. Mais ma préférence vas à Marseille bien je ne connaisse pas le stand de la Valentine à test donc;   

     Aujourd'hui mise à par pour l'achat d'un fdt, je préfère faire mes achats sur le net en produits d’occasions mais toujours dans un état excellent.
     Je ne pourrais pas me permettre autant de fap sans cette astuce car les prix sont tous de même cher il faut le dire.

     Comme toutes les marques certains fap sont bien d'autre moins.

     Voici la découverte de mes palettes en photo et bientôt une vidéo Swatch (l'article sera alors édité pour l’insertion de cette vidéo)


Ma palette neutre

     Cette palette me sauve mes matins qui commence dans l'urgence de la panne de réveille:)
     Elle complète mes palettes NAKED que j'aime vraiment, faudra un article sur les UD car je commence à être vraiment un Addict …




1ère rangé : Brulé, Grain, Vex, Coquette et Handwritten.
2ème rangé : All that glitters, Yest, Woodwinnk, Satin taupe et Sketch.
3ème rangé : Sable, Patina, Romp, Blackberry et Shadowy lady.


Ma palette Rose, Violet et Bleu.

     Après ma palette neutre, cette palette est la deuxième vers qui je me tourne dans les matins plus tranquille ou avec des envies de couleur plus funki.




1ère rangé : Free to be, Nocturnelle, Satellite dreams et Moon's reflection.
2ème rangé : Da bling, Fig.1, Purple haze et Deep truth.
3ème rangé : Star violet, Beauty marked, Parfait amour et Plumage


Ma palette Vert

     Je déteste le vert dans la vie mais sur les yeux j'adore vas comprendre Charles … 
     Cette palette est au même niveau de Funk attitude que la précédente mais moins utilisable tous les jours pour moi. Sauf les jours où je veux me maquiller aux couleurs de ma boîte … je suis comme dit mon boss Corporate et il est drôle là …




1ère rangé : Aquadisiac, Somptuous olive et Humid.
2ème rangé : Going banans, Fiction et Club.
3ème rangé : Lucky green, Greensmoke et Swinnging


Vidéo avec avis sur les fap à venir.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Miss Pixel Beauty Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos