samedi 9 juin 2012

PixTag : Wish list, je me lache !

Publié par MissPixelBeauty à 13:00

Bonjour à toutes !



     Aujourd'hui place à un rubrique que j'adore les PixTag.


    Je trouve ce tag vraiment sympathique, il me permet de faire de jolie rêve avec des paniers imaginaires sur Sephora et d'autres sites :)

     Je me suis Tagguée moi même après avoir vu plusieurs vidéo sur Youtube, donc en avant pour le rêve.

Catégorie Soins


     Un parfum

FlowerByKenzo version Eau de parfum Vaporisateur Rechargeable 50ml 69€ sur sephora.fr


J'ai pu le tester en échantillon et je suis fan.



     Un soin visage

All About Eyes – Soin total regard et contour de Clinique 15ml 37,50€ sur sephora.fr


J'ai eu aussi un échantillon de ce produit que j'utilise toujours d'ailleurs et franchement il vaut le patacaisse que nous entendons sur Youtube et sur la blogosphere.



     Un soin pour le corps

Gommage tonic corps de Clarins 250 ml 40€ sur sephora.fr


Jamais teste mais il me donne envie je ne sais pas pourquoi.



     Un soin cheveux

Haute beauté cheveu caritrix de Carita 40,50€ les 50ml sur sephora.fr


Du tonus pour mes cheveux pourquoi pas ?



Catégorie Makeup


     Pour les yeux

Urban Ammo Eye Palette de Urban Decay 35€ sur sephora.fr


Je n'ai pas cette palette dans ma collection, elle serait bien heureuse avec ces soeurs :)


     Pour le teint

Fond de teint couvrance invisible HD de Makeup For Ever 34,90€ sur sephora.fr


Peut être enfin le fond de teint que je cherche.



     Pour les lèvres

Dior addict extreme – lipstick de Dior 28,90€ sur sephora.fr

Il me donne envie simplement.



     Un vernis

Le vernis- vernis à ongles Chanel 20,20€ sur sephora.fr


Je me suis toujours dit que ce vernis serait surement une tuerie mais à voir.


Catégorie Mode


     Un vêtement

Blazer Bershka poches de bershka 29,90€ sur bershka.com

J'adore cette couleur et la coupe.



     Un bijou

Alana clear crystal pendentif 110€ sur swaroski.com


Et pourquoi pas simple et classe non ?



     Un sac

Lancaster 79€ sur gsell.fr


Je suis folle des sacs difficile de choisir pour moi.




     Un accessoire

Kit uv 79€ sur laredoute.fr

J'aimerais aussi apprendre à faire des poses mais ce n'est pas si simple que cela.



     Des chaussures

Aucune trouve moi des chaussures en 34 avec des talons et je signe:)



     Un élément de déco

Coiffeuse Milazzo House & garden 219€ sur houseandgarden-discount.com


Dans ce style mais dans les couleurs plus clair .... Après il faudra surement une étage à côté car autrement je ne rentrerais pas tous mon matos :)




Le tag est fini et vous avez vous une wish liste possible ou impossible à avoir ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Miss Pixel Beauty Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos