lundi 27 août 2012

PixRevue Les produits Byphasse

Publié par MissPixelBeauty à 14:12


     J'ai découvert cette marque par hasard au détour d'un rayon cosmétique d'un magasin.

     Cette marque abordable est à tester pour celle qui ne connaisse pas encore.

     Dimanche en partant faire quelques courses (oui j'était juste sorti pour chercher un boîtier pour disque dur externe ... j'ai un poil dérivé vers Babou je ne sais pas comment ), j'ai décidé de reprendre quelques produits que j'utilise depuis maintenant un moment et j'aime bien avoir du stock car je ne vais pas tous les jours dans ce magasin.


Quelques informations sur la marque

    La marque possède un site www.byphasse.com, d'où je tire les informations sur la marque.
    Elle fût créer il y a 12 ans maintenant, ils ne sont plus donc des petits nouveaux dans leur secteur d'activité.
    Cette entreprise à son siège à Barcelone en Espagne.

    Byphasse s'inscrit dans les marques abordables du marché, mais pas dans la qualité. Il faut stopé les idées reçu sur très cher = super et moins cher = bas de gamme ...

    Leur état d'esprit "La beauté est un secret, son prix aussi ...!".

    Se ne sont pas des produits Bio ou avec une étique particulière mais il reste correct et je n'ai jamais eu de souci avec la marque.



Mais où je trouve ces produits ?


  • Mac Dan
  • Babou
  • La Foir'Fouille
  • Gifi

A quel prix ?


     Le produit le plus cher que j'ai eu dans cette marque est une crème de jour à 5€99 !



     Le moins cher le masque pour les cheveux à 1€99.
     Avec des prix pareil comment ne pas avoir envie de tester cette marque ?



Mes produits au banc d'essaie ?


     Pour mes cheveux 
     Au menu le démêlant protecteur UV pour chevelure coloré et le masque pour cheveux abîmés.


400ml pour 2€99 chez Babou au 26/08/2012

     ACTIV COLOR

     Ce que dit la marque :
     Démélant instantané, ce produit démêle les cheveux en un seul geste. Il contient des filtres UV qui protège la couleur.

     Mode d'emploi : Agiter le flacon avant chaque utilisation (mélange les 2 phases du produit). S'utilise sur cheveux humides ou sec. 

     Mon avis :
     Je préfère l'utilisé sur cheveux humide car je n'aime pas trop l'utilisation des produits sur cheveux sec. J'ai l'impression que quelque soit le produit il ré-graisse plus vite et ont moins d'action.
     Le spray est très bien, il répartira bien le produit sur vos cheveux. Le produit reste bien mélangé le temps de faire toutes la tête et j'ai les cheveux mi-long.


250ml pour 1€99 chez babou au 26/08/2012



     MASQUE CAPILAIRE pour cheveux abîmés

     Ce que dit la marque :
     Sa formule enrichie à l'huile d'amande douce nourrit et fait briller vos cheveux ternes.
     Mode d'emploi : appliquer des racines aux pointes, laisser agir 3 minutes et rincer abondamment.

     Mon avis :
     Il sent très bon et il a une bonne contenance.
     Je le laisse poser entre 3 et 15 minutes des fois plus. je varie selon ce que j'ai à faire avant ma douche :)
     Je ne peux pas vous dire qu'il fait des miracles car quand tu fait des colo depuis tes 15 ans ... tu es irrécupérable capilairement parlant faut pas rêver. A moins de couper à ras et de changer complètement sa cohabitation avec ces tifs.
     Je fait un masque 1 fois par semaine environ en alternant les gammes cheveux abîmés et colorés.


125ml pour 2€49 chez Babou au 26/08/2012

     Pour mon épilation.

     CRÈME DÉPILATOIRE aux extrait de soie. Une formule douce et hydratante

     Mon avis :
     Rien de très glam mais bon en même temps qui aime la forêt Amazonienne autre qu'en photo ?
     Je l'utilise après la douche car elle s'applique sur peau propre et sèche pour les aisselles principalement et le maillot occasionnellement, le rasoir reste le plus régulier pour ce terrain ... pas bien je sais bien mais je ne suis pas une courageuse de la cire un jour peu être.
     Franchement pas dee différence avec les grandes marques, alors pourquoi payé plus cher dans une marque de super marché traditionnel ?



     Pour mes soins corps et visage 
     Un délice avec le lait pour le corps, un contour pour les yeux qui en vaut des plus cher et une lotion qui rafraîchit. Ainsi qu'un test à venir avec le gel qui doit faire des miracles sur mon bidou.


500ml pour 1€99 chez Babou au 26/08/2012


     LAIT CORPOREL enrichi à la gelée royal

     Ce que dit la marque :
     Le lait corporel enrichi à la gelée royale nourrit et adoucit votre peau en lui laissant un aspect de velours.

     Mon avis :
     Elle pénètre facilement, ne colle pas et hydratée bien ma peau, qui est normal.
     L'odeur est agréable et pas entêtante. Le plus elle ne colle pas et pas de sensation de glisse juste après l'application donc pas de danse de la Macarena dans son jeans le matin sa change de certain beurre que je n'applique que le soir.
     Je ne suis pas fan du packaging car sans pompe pour un si gros flacon je trouve sa pas très pratique mais bon vu le prix et l'efficacité de la chose je ne lui en veux pas des masses.
     

20ml pour 4€99 chez babou au 26/08/2012


     SOIN CONTOUR YEUX ÉCLAT

     Ce que dit la marque :
     Un traitement doux contenant une synergie d'actifs pour une action anti-poches et anti-rides avec effet décongestif.

     Mode d'emploi : Appliquer quotidiennement par de petits mouvement circulaires autour de l'oeuil sur une peau parfaitement propre.

     Mon avis :
     Légère mais hydratante je l'utilise le matin pour la nuit je suis au clinique version riche.
     Je ne peux rien dire sur les action décongestif ou anti-riques, car je n'ai pas encore un de ces problèmes oui à 33 ans je fait plus de la prévention pour l"instant que du traitement lourd. Au moment où le drame arrivera je prendrais alors les décisions qui s'applique soit marteau et truelle pour les dégâts et le colmatage.
     Elle hydrate très correctement et permet une application rapide du maquillage après l'avoir posé.


500ml pour 1€49 chez Babou au 26/08/2012


     TONIQUE DOUCEUR à l'eau de rose

     Ce que dit la marque :
     La lotion tonique sans alcool a été conçue pour tonifier et purifier votre peau sans l'irriter. les effets bénéfiques de l'eau de rose permettent d'adoucir et d'assainir la peau en éliminant les dernières impuretés.

     Mode d'emploi : Appliquer sur un coton pour nettoyé les résidus de maquillage.

     Mon avis :
     Je n'ai jamais raffolé de l'odeur de la rose. Mais cette lotion est rafraîchissante et laisse la peau douce.
     Néanmoins je ne l'ai jamais utilisé sur les yeux. Et avec la taille du flacon elle dure un bon moment.
     Ma fille est aujourd'hui la principal utilisatrice car je suis plutôt avec mes lotions Lierac, mais le sans alcool pour sa peau est très bien avec un bon rapport qualité/prix.


200ml pour 2€99 chez Babou au 26/08/2012


  GEL LIPO-REDUCTEUR

     Ce que dit la marque :
     Le gel lipo-réducteur ventre plat aide à réduite l'excès de graisse localisée, aussi bien chez la femme que chez l'homme. Ses principes actifs (extrait de café et maté) agissent de façon synergique, produisant une diminution globale de la graisse.

     Mode d'emploi : Appliquer sur les zones à traiter en massant d'une façon circulaire jusqu'à absortion.

     Mon avis :
     A venir car je ne l'ai pas encore tester. Mais je vous en dirais quelques mots en édite du poste dans 1 mois et demi environ. Objectif : raffermir et gaîner.

            Merci de m'avoir lu les Pixel's.

A bientôt sur le blog ou sur Youtube, votre pixel, MissPixelBeauty

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Miss Pixel Beauty Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos